Sunday, April 15, 2007

avril ne te découvre pas d'un fil ...

Bon ben je pense que je viens de découvrir tout le sens de ce fameux dictons qu'on nous sort quand on a envie de ressortir les jupettes et les petits t-shirt dès les premiers rayons du soleil... Au Québec ça prend tout son sens !!!!


Regarder donc le 15 avril ce que ça donne ici !!!!


Sinon ben petit semaine, ici pour Pâques on a un week end de 4 jours, alors ça nous a fait une dernière semaine de cours de 4 jours ! Cool !!! Lundi du coup on est allé manger à "la cabane à sucre" avec Typhaine, Lucie, Camilla, Fabrice, Benoit et un pote à lui ( des colocs à Lucie) et Guillaume (mon coloc ) ! Miam !!! On s'est encore gavé de sirop d'érable... Soupe de bean-avec du sirop d'érable-, saucisses au sirop d'érable, omelette au sirop d'érable, patates, jambon... au sirop d'érable, et puis après ça crêpes, pudding chômeur, tarte au sucre... le tout arrosé de sirop d'érable et pous finir, la tire d'érable bien sur !!! fait que là on a pris notre dose de sucre !!!


Ensuite courte semaine qui est passée assez vite il faut le dire... avec 2 heures de cours par jour de toute façon !!! Puis week end plutôt mouvementé !!! Forcément c'est dernier week end de libre de mon coloc Guillaume avant qu'il attaque ses 4 semaines de OUF, il était plutôt de party cette fin de semaine !


Vendredi soir début de soirée pépère avec Syl, je lui ai fait découvrir les crozets au beaufort !!! Je pense que ça l'a moins emballé que la tartiflette par exemple, mais quand même !!! Puis après ça sa blonde nous a rejoint, suivi plus tard par des potes du frère de Syl qui sont venu jouer un peu de musique chez nous. Wahou !!! des brutes !!! Je suis encore impressionnée ! Bon y'en a un qui est un peu perché, il nous a fait un bon layus sur les humanoïdes (les extra terrestres en costumes d'hommes...) et le sort de Terre, le complot intergalactique, et tout et tout ... Mais à coté de ça ils nous on fait des impros pendant 2 petites heures, à la guitare, accompagné par une flûte irlandaise et Syl au jumbé... Criss que c'était bon !!!! Après Guillaume nous a rejoint et a sortis sa guitare lui aussi. Tout ça jusqu' à bien 2heures du matin : les voisins devaient être ravi !!!


Samedi tranquilou, j'ai essayé de bosser un peu les exams... quand même il faut bien, puis Martin a débarqué, suivi de peu par Nancy, du coup on s'est calé devant un petit film avant que je parte pour bosser, puis quand je suis rentrée d'autres potes à mes colocs étaient là. Ils avaient tous pris de la bière en masse fait qu'ils étaient bien chaud ! Trop marrant ! Je me suis posée un bout avec eux puis après un petit du concert de Muse direction dodo vers 2h30!!! Des potes de Guillaume ont débarqué à ce moment là ... heureusement que j'ai toujours une paires de boules quies pas loin, moi au moins j'ai dormi... ce qui n'est pas le cas de Syl et Nancy !!!


Dimanche relax, tout le monde était bien tranquille après la soirée de la veille, tout allait bien jusqu'à ce que cette ostie de neige recommence à tomber !!! TABARNAKKKKKKKKKK !!!!!!!!! Il ne finira donc jamais cet hiver !!!!!

1 comment:

Anonymous said...

héhé! et vui c'est po le pays du sirop d'hérable pour rien! A la seconde où je te parle je suis en débardeur, bermuda, et tong...les fenêtres sont grandes ouvertes! Tu aura fais une cure de neige!!! c'est que même cool! Je te fais pleins de mimi jolis
Juliettaaaaaaaa