Monday, April 23, 2007

le printemps est là !!!

Quel changement !!! Et dire qu'il y a une semaine il y avait encore 15cm de neige fraîche dans les rues ... Aujourd'hui il fait 20° ! Ça fait du bien !!! le printemps est enfin là, on a ressorti les petites vestes, les jupettes... le soleil est bien présent !!! Wahou !!!
Cette semaine c'était les exams, et oui demain j'ai mon dernier exam et après ça je suis officiellement en vacances ! Comme ça fait plaisir ça ! Du coup je commence un peu à voir comment je vais pouvoir occuper mon temps libre, même si le programme est déjà bien chargé ! Mais ça fait plaisir de plus avoir à se lever pour aller en cours le matin, je commençait à être tannée de voir leur tête tous les jours ! Bilan de l'année scolaire... pourri ! Bien déçue par le système d'ici, on se sera quand même bien ennuyées en cours. J'adresse une spéciale dédicace au journal "métro" qui nous aura fourni un distraction avec ses sodoku et ses mots croisés... dommage qu'on avait pas d'exam là dessus parce qu'on aurait tout déchiré !!! Enfin comme les "bonnes" choses ont une fin, demain je fait mes adieux a l'UdeM et bonjour la belle vie!
Avec Typhaine et Lucie on enchaîne directement avec un petit séjour en Gaspésie pour 9 jours ! ça va être vraiment bon ! en plus ils annoncent un super temps ! Rien de tel pour décompresser en attendant les résultats des examens !
Je vous dit a tous à la semaine prochaine !!! Bye

No comments: