Thursday, May 17, 2007

happy birthday Guimatte !!!

15 mai, Joyeux anniversaire coloc' ! ou comme le diraient les québécois : bonne fête !
Dur dur ce week end !!! ça se sent que je suis en vacances !!! hihi
Vendredi soir, mes voisins du dessus ont fait un party - sois disant pour l'arrivée du printemps - du coup quitte à pas trop dormir on en fait aussi comme ça on a pu faire connaissance avec eux en partageant notre jardin et leur terrasse ! Bonne grosse soirée, avec il faut le dire 90% de français... et oui les voisins du dessus sont français eux aussi ! C'était bien sympa.
Samedi soir, vu que guillaume ne travaillait pas on a fait une petite soirée pour son anni. Lui allait à un show en début de soirée avec sa blonde des amis à eux. Nous de notre côté on a fait une petite bouffe à l'appart, puis direction le "baloo's" pour finir la soirée ensemble. encore une courte quoi !
Dimanche corec' ! Je travaillais alors forcément pas de soirée !
Lundi soir : expérience poutine pour la petite soeur de Typhaine en visite au Québec... Miam !!! Et sur le chemin du retour, les doubles mojitos étaient aux prix du simple au Baraka - les meilleurs mojito de Montréal !!! - alors on a pas résisté à faire une pause là bas ! On a pas regrettè !!! hihihi... Puis fin de soirée tranquille à l'appart avec la visite des voisins du dessus !
Mardi soir : jour officiel de l'anniversaire de Guillaume ! Alors petite soirée s'impose... Sylvain au fourneaux... Comme d'hab un régal ! Ça va me manquer ça !!! Moi pour le dessert, tout ça arrosé d'un bon vin. C'est pas encore ce soir que je vais me reposer...
Mercredi soft, juste allé boire un coup en ville avec Lucie et ses colocs au Saint Elisabeth. On pensais profiter de la terrasse mais raté la pluie est aussi de la partie... et peut être même la neige ! Tabarnak c'était pas le printemps ???
Jeudi : dernière soirée avec Flora avant son retour en France.
et voilà ! encore une semaine de passée ... et mon mémoire dans tout ça hein ? c'est pas en rentrant tous les jours à 2 heures que ça va avancer tout ça !!! Grrr !!! J'ai même pu le temps d'aller courir avec tout ça... je crois que je suis bien à plaindre, non ?!?
et puis pour les impatient de mes voyages.. ça va venir, je vais surement faire ça d'ici quelques jours pour vous racconter un peu mes péripéties à travers le Québec et aussi les chutes du Niagara !!!

No comments: