Monday, June 04, 2007

le mois de juin est là !

Aïe aïe aïe ça sent la fin !!! ça y'est le cap du mois de juin est passé et je commence à compter les jours ! enfin j'essaye de pas trop y penser quand même et je profite de mes journée... Je prépare aussi le programme des activités pour quand Sylvie et Lio seront là ! kiaaaa j'ai hâte de revoir un peu de monde !!!

Sinon ben pour mes dernières activités, toujours en plein dans les mathématiques... à mes heures ! et puis les autres heures je fait un peu de shopping, encore et toujours ! je me promène quand le soleil est là ...


Ce week end a été bien occupé, vendredi soir on était parti pour se faire une petite bouffe coloc, puis finalement on a entraîné nos voisins du dessus avec nous : c'est facile quand on a un barbec et pas eux ! hihihi !!! Du coup ça c'est fini en fête des voisins. On s'est quand même couché bien tard après avoir vidé quelques bouteilles de vin et de bière...


Samedi je suis partie en journée shopping avec la blonde de Sylvain et une amie à elle. C'était le fun de me retrouver un peu avec des filles à parler chiffon ! Après on a mangé chez l'amie de Nancy ( habillées avec nos nouveaux achats... on est des filles quoi ! ) Puis on est allé danser à "la tulipe", retour dans ma première boîte de nuit Montréalaise... souvenirs souvenirs !!! Sylvain nous a rejoint dans la soirée ainsi que le voisin du dessus ! C'était vraiment une soirée cool !

Le dimanche a été pépère... un peu maganée je dois dire : j'ai même pas eu le courage d'aller courir... J'ai eu un peu du monde sur MSN et au tel, ça m'a bien occupée !

Et voilà et là un nouvelle semaine qui commence, elle promet d'être rythmée ! Y'en a des choses à faire avant que le cousine arrive !!!

No comments: